Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AVANT D'ALLER VISITER LES BAIES DE

 

TERRE NEUVE,

 

 

JE VOUS PROPOSE UN DIAPORAMA DE NOTRE ARCHIPEL

                   AGRÉMENTÉ D'UNE AMBIANCE MUSICALE LOCALE   

 

 

       AVEC DES CHANTEURS-COMPOSITEURS LOCAUX 

 

                     -HENRI LAFITTE ET DGÉ -


     AINSI QU'UNE INTERPRÈTE MIQUELONNAISE             

                               CHANTALE.

 

 

C'est en même temps l'occasion pour moi, de rendre hommage au cher ami Marcelin Orsiny qui nous a quittés il y a maintenant 3 ans et demi.

  J'ai fait une nouvelle découverte de Miquelon avec lui du coté nature et loisirs. Il m'a choyé et je lui dois cette reconnaissance. Merci Marcelin.

 

 

Partager cette page
Repost0
Published by Claude-Anne-68 - dans Archipel